FOOTBALL CLUB St. NAZAIROIS : site officiel du club de foot de ST NAZAIRE D AUDE - footeo

20 octobre 2014 à 11:34

L'actu des U15 :

Le dimanche 26 octobre, l'équipe de Christophe et Lahcène se déplacera à Limoux pour disputer le 1er tour de la Coupe de la Ligue U15.

Entraînement :

3 séances d'entraînement sont programmées lors de la 1ère semaine des vacances scolaires, soit lundi, mercredi et jeudi de 17h00 à 19h00 pour les joueurs des 2 équipes.

Bilan de la 1ère phase :

1/ L'équipe encadrée par Christophe et Lahcène termine 1ère de la poule A et obtient donc le droit d'accéder au championnat de 1ère Division de District. L'équipe aura fait un parcours sans faute avec 3 victoires en autant de matchs.

L'objectif fixé en début de saison d'évoluer en 1ère division est donc atteint.

Félicitations à tous les joueurs qui ont permis de réaliser cet objectif.

L'assiduité, le travail et le sérieux à l'entraînement seront indispensables pour permettre à l'équipe de jouer les premiers rôles dans ce championnat.

Un grand merci à tous les parents accompagnateurs.

2/ L'équipe encadrée par Philippe et Christophe évoluera en 2ème Division. Le début de saison a été un peu plus compliqué pour cette équipe composée esentiellement de joueurs U14. Il y a un temps d'apprentissage nécessaire et normal pour évoluer sur un terrain de jeu à 11.

Les 2 dernières rencontres ont permis de noter une évolution positive dans le jeu.

Il faut donc continuer à travailler afin de progresser tout au long de la saison.

Un grand merci à tous les parents accompagnateurs.

Info du Club :

Le respect, le fair-play et la solidarité sont des valeurs inculquées par les éducateurs bénévoles et prônées par le club de Saint-Nazaire.

Sans arbitres : pas de matchs

Sans adversaires : pas de matchs

Sans éducateurs : pas d'équipes

Sans bénévoles : pas de clubs

Merci donc de respecter les bénévoles, les arbitres, les éducateurs et les adversaires qui permettent, tout au long de la saison, la pratique de votre sport préféré.