28 décembre 2011 à 19:49

Au Football-club de Saint-Nazaire-d'Aude

Après avoir accueilli dans l'après-midi les élèves de l'école communale...

Après avoir accueilli dans l'après-midi les élèves de l'école communale, la salle polyvalente aux alentours de 19 h a, cette fois ouvert ses portes au Football-club Saint-Nazairois.

De jolis cadeaux de Noël attendaient tous les sportifs du club, de l'équipe des U6 en passant par les seniors sans oublier le staff des entraîneurs.

Deux jours auparavant, des élus du Grand Narbonne remettaient aux membres du bureau du FCSN près de 250 coupe-vent. Un cadeau des plus utiles quand en cette période de l'année, les joueurs évoluent sur les terrains plusieurs fois par semaine et ce par n'importe quel temps.

Secondé d'Hélène Albertini, Céline Lacontre et Michèle Bernabé membres du bureau, le président du club Ludovic Castan appela sur la scène les équipes qui, les unes après les autres, ont revêtu devant l'assistance venue nombreuse, leur tout nouvel équipement aux couleurs du Grand Narbonne.

C'est par le pot de l'amitié que se clôtura cette remise de cadeaux. Et maintenant place à quelques jours de repos pour ces valeureux sportifs avant de rechausser les crampons et de faire briller les couleurs du club sur les stades des communes environnantes ou départementales.