25 septembre 2017 à 18:38

Ecole de Football du Sud Minervois : Les résultats du week-end

Samedi dernier, les U13/1 de Jean Marc, Jean Luc et Eric et les U7 de Catherine et Florian  étaient exempts.

Les U13/2 de Bernard ont reçu l'équipe de Corbières Méditerranée ils se sont inclinés de justesse 3 buts a 2.

Bonne prestation de ce groupe constitué à 90 % de U12 qui s'est vu remettre un jeu de maillots neufs par Brigitte Cidre.

Les U9 de Renaud se sont rendus au rassemblement départemental organisé par le District de l'Aude, à Lézignan ou ils ont disputé 5 rencontres très intéressantes.

Les U15 de Jorge, Benoit et Arnaud se sont déplacés à Conques et ils ont ramené la victoire, 3- 0.

Buts de Tom Picco, Mathis Girardin et Anass Haouzi.

Dimanche matin, les U17 se sont rendus à Villalier et ils se sont inclinés 2 buts à 0 face à une équipe plus armée physiquement.

Les séniors de David, Benoit et Jorge ont reçu l'après-midi l'équipe de Naurouze en Coupe Lopez et ils ont éliminés celle-ci par 2 buts à 1, buts de Greg Vidal et de Réré.

A signaler que l'équipe de Naurouze évolue une division au dessus et est leader de son championat. Bravo à nos séniors qui sont également invaincus en championnat.