FCSN Sud Minervois : Les U13, Champions de l'Aude !!!

18 juin 2017 - 19:23

Samedi 10 juin 2017 les U13 de Jean Marc, Jean Luc et Eric se sont déplacés à Narbonne pour rencontrer l'équipe de Narbonne FU.

Les jeunes du Sud Minervois avaient besoin d'une victoire, voire d'un match nul, pour remporter le titre.

Après une rencontre difficile, les jeunes un peu crispés par l'enjeu ont réussi à ramener le match nul 2 buts à 2 synonyme de titre de champion de l'Aude Elite District, les buts étant marqués par Steeven et Romane.

Parents, joueurs, dirigeants et supporteurs se sont donc retrouvés le soir même au stade de St Nazaire pour fêter le titre tant mérité pour ce groupe de joueurs de première année.

Un grand BRAVO à nos jeunes joueurs !!!