Journées portes ouvertes tout le mois de juin.

4 juin 2017 - 18:35

Samedi dernier, les U9, les U11 de Bernard et Jérôme se sont regroupés pour participer au tournoi de Malves.

Félicitations aux  jeunes de Jérôme qui ont terminé 3° du tournoi avec une seule défaite, pour une équipe constituée en majorité de U9, cela promet une belle équipe U10 l'année prochaine.

L'équipe de Bernard a terminé 4° et remporte le challenge du Fair-Play.

Les U13 qui préparent leur dernier match de championnat le 10 juin ont se sont retrouvés samedi matin de 10 h à 12 h sur le stade de St Nazaire pour une matinée portes ouvertes qui a été réussit avec l'arrivée de 5 joueurs dont 3 renforts pour le groupe 1 qui visera la montée en inter-district la saison prochaine.

Les U15 et U17 ont également organisé une journée portes ouvertes sous la houlette de Bruno et Arnaud l'apres-midi qui a été une grande réussite avec pas moins de 10 nouveaux joueurs.