Actu U11 : Tournoi de Mende

14 juin 2016 - 10:58

Ce week-end, nos U11 participaient au tournoi de Mende. 25 équipes étaient réparties en 5 poules. Nos joueurs se trouvaient dans la poule D en compagnie du Montpellier Hérault, Martigues, Brive et Sud Lozère.

Nos jeunes remportèrent leur premier match 1 - 0 face à Montpellier puis s'inclinèrent 2 - 1 contre Martigues et finirent leurs deux derniers matchs sur des victoires  5 - 0.

Terminant premier de leur poule, ils se qualifiaient pour les 1/4 de finale contre l'équipe de l'US Davezieux.

Nos U11 s'ouvrirent les portes de la 1/2 finale grâce à une victoire 1 - 0. Hélas, malgré un très bon match, ils s'inclinèrent 1 - 0 face à l'équipe de Jacou.

En gagnant 2 - 0 leur dernier match contre Fos, nos jeunes finissent à une belle troisième place de ce beau tournoi. (tournoi remporté par le Montpellier Hérault 1 - 0 face à Jacou)

Félicitations à nos dix joueurs et à nos éducateurs et un grand merci aux nombreux parents accompagnateurs.

Sur la photo : tous nos jeunes à l'écoute des consignes de Jean-Marc avant un match