Rentrée du Foot des U11

Samedi 06 septembre 2014 - 08h00

District de l'Aude : Football Animation

La répartition par site de la Rentrée du Foot des U11

Après avoir repris le chemin de l'école, nos jeunes U11 font pouvoir faire leur rentrée footballistique en participant le SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 à la Journée Nationale d'Accueil.

Nous vous invitons à consulter la répartition des équipes par secteur géographique.

Site de Narbonne – Complexe Monplaisir (annexes n°1,2,3)
ASPTT Narbonne (3 équipes), FC Corbières Méditerranée (3), FC St Nazaire (3), FU Narbonne (6), MJC Gruissan FC (1), Narbonne FC Septimanie (2), O. Cuxac d'Aude (1), FC Sallelois (1).
Le rendez-vous des équipes est fixé à 10h sur siteLes coups d'envois des premières rencontres seront donnés à 10h30. Afin de ne pas perturber le bon déroulement de cette Journée Nationale, nous comptons sur votre ponctualité.
Nous vous rappelons que sur les Journées Nationales d'Accueil, les non licenciées peuvent participer.

Par Cédric Roque