FOOTBALL CLUB St. NAZAIROIS : site officiel du club de foot de ST NAZAIRE D AUDE - footeo

13 juin 2012 à 16:48

Qui pour succéder à Limoux ?

Limoux, vainqueur la saison précédente...

Limoux, vainqueur la saison précédente, connaîtra son digne successeur en fin d'après-midi. Certitude, il sera en bleu et blanc. La finale de la Coupe Favre mettra en effet aux prises, à 17 h à Trèbes, deux équipes de Promotion Honneur. Bram, vainqueur à Conques après prolongation en demi-finales, a créé la surprise après avoir égalisé, à la 90e minute. Saint-Nazaire lui, l'a eu plus facile, malgré un retour à la marque du tout frais promu saint-papoulais. Finalement, après un penalty qui leur assurait une fin de match plus tranquille, les joueurs d'Hicham Chakri s'imposaient, sur leur pelouse, 4 buts à 1.

Avantage St-Nazaire
Saint-Nazaire, l'une des toutes meilleures équipes de la PH, a terminé la saison à la 5e place de la Promotion d'honneur. L'expérience parle pour elle, avec une victoire en finale lors de la Coupe Favre 2010.

Bram lui, a connu une saison difficile avec cette 10e place synonyme de maintien acquis à l'avant-dernière journée. Les joueurs de Jean-Jacques Alizet devraient cependant rentrer sur le terrain avec l'envie de bien faire et de se faire plaisir. En championnat, le match aller s'était soldé par une victoire de Bram sur sa pelouse 2 à 0. Le retour avait vu Saint-Nazaire s'imposer 3 buts à 1.

Un partout, balle au centre. Quoi de mieux qu'une finale de Coupe Favre pour remettre les compteurs à zéro.