FOOTBALL CLUB St. NAZAIROIS : site officiel du club de foot de ST NAZAIRE D AUDE - footeo

Les jeunes pousses du FCSN en tournoi à Marseille

13 juin 2012 - 16:39

Les jeunes footballeurs U6-U7 ont pris...

Les jeunes footballeurs U6-U7 ont pris, récemment, la route, dès 5 h, pour participer au tournoi de Château Gombert sur les terres phocéennes pour la seconde fois consécutive.

L'heure matinale n'a pas découragé ces jeunes pousses, tout heureux de ce périple et de la journée formidable qui les attendait.

Après l'accueil chaleureux des responsables du tournoi, les rencontres entre les différents clubs présents se sont enchaînées.

La pause du midi fut salutaire pour affronter les matchs de l'après-midi.

La présidente du club avait concocté, pour tous ces jeunes bambins et leurs accompagnants, un plat typique marseillais : la daube provençale.

Fiers de leur prestation dans ce tournoi, et avec la satisfaction d'avoir dignement représenté leur club, tout le monde reprenait le car pour le chemin du retour, des souvenirs plein la tête faisant vite oublier la fatigue de cette longue journée.

Hier, l'équipe U6-U7 organisait à son tour son tournoi et a accueilli une quinzaine d'équipes parmi lesquelles : le Fun, Quarante, Armissan et Gruissan qui remettait en jeu le trophée du challenge Ozalp, remporté l'année dernière.

Dirigeants, parents et enfants seront heureux ont accueilli l'équipe de Château Gombert et ont mis tout en oeuvre pour faire de ce tournoi un moment de fête, démontrant les vraies valeurs du sport et plus particulièrement ce jour-là du football.

Commentaires