FOOTBALL CLUB St. NAZAIROIS : site officiel du club de foot de ST NAZAIRE D AUDE - footeo

Saint-Nazaire aime ça

16 mai 2012 - 22:02

Comme Bram, premier finaliste connu...

Comme Bram, premier finaliste connu, la veille, St-Nazaire aime la coupe Favre. Et le montre d'entrée de jeu, avec l'appui du vent, en dominant copieusement. Un second corner consécutif de Garcia rebondit au premier poteau devant le but et Rougé, surpris, claque le cuir au fond de ses filets (1-0, 6e). Les locaux étouffent le tout frais promu en PH, dont la défense peine à se dégager. Sur un ballon de récupération, Tormo côté droit décale Sendrous dans la surface, à gauche, lequel frappe et trompe Rougé (2-0, 19e).

Les occasions de 'tuer' véritablement la partie se succèdent. Sur un long ballon dans la surface, l'intenable Ramada déboule face à Rougé mais met sa reprise au-dessus (22e). Ramada surgit à nouveau sur une mauvaise relance st-papoulaise, centre en retrait pour Boudet dont la reprise passe à côté (39e). Le capitaine st-nazairois hérite ensuite d'un 'cadeau' visiteur aux 16 m plein axe et assène une frappe sèche, mais Rougé est à la parade (43e).

De retour des vestiaires, St-Papoul compte bien profiter à son tour du vent et met illico la pression sur la défense locale. Avec réussite. Sur une mauvaise relance dans l'axe, Lazaar est mis sur orbite et vient battre Fagari de près (2-1, 46e). Le match est relancé. St-Papoul insiste et au sortir d'un duel Lazaar-Fagari, Barthas reprend à l'angle des 6 m, mais le portier local claque la reprise (50e). Au bord de la rupture, St-Nazaire obtient alors un penalty, pour une faute de Méric sur Ramada. Boudet transforme (3-1, 55e). Rassuré, St-Nazaire gère le reste du match et conforte même son avance sur un tir lobé de Boudet de 20 m, reprenant un tir de Coux contré aux 16 m (4-1, 76e).

Commentaires