L'équipe des U6-U7 en tournoi à Marseille

16 mai 2012 - 21:47

L'équipe U6-U7 du FCSN va participer le 17 mai au tournoi annuel...

L'équipe U6-U7 du FCSN va participer le 17 mai au tournoi annuel qu'organise le club Château Gombert de Marseille. Après avoir foulé tout au long de l'année les stades du Narbonnais, c'est avec une grande excitation que tous ces jeunes footballeurs attendent ce déplacement. Les entraîneurs ne seront pas seuls pour assurer l'encadrement, ils pourront compter sur le dynamique et assidu groupe de parents. Ensemble, ils auront à coeur de faire vivre à cette jeune équipe des instants inoubliables.

Le 9 juin ces passionnés du ballon rond vous donnent rendez-vous au stade où, durant toute la journée, ils recevront à leur tour de nombreuses équipes pour leur tournoi de fin de saison.