les U17 dotés de nouveaux maillots

1 avril 2012 - 19:31

Fidèle sponsor du club depuis de nombreuses années déjà...

Fidèle sponsor du club depuis de nombreuses années déjà, la miroiterie lézignanaise dirigée par Jean-Pierre Adell a tout récemment offert un nouveau jeu de maillots pour l'équipe des U17. C'est son fils Adrien, joueur au FCSN, qui a eu le privilège de les remettre à ses coéquipiers qui, en retour, leur ont adressé de chaleureux remerciements.

Tout comme les membres du bureau qui se félicitent de l'intérêt que porte bon nombre de généreux sponsors à la vie de leur club.

Le week-end des 4 et 5 février, tous les matchs de l'école de foot ont été annulés suite aux chutes vertigineuses des températures que connaît depuis plusieurs jours maintenant la région.

Les vacances de février ayant démarré, toutes les équipes de l'école de foot sont au repos durant deux week-ends consécutifs.

Espérons pour tous ces jeunes que des températures plus clémentes seront au rendez-vous pour la reprise du championnat.