FOOTBALL CLUB St. NAZAIROIS : site officiel du club de foot de ST NAZAIRE D AUDE - footeo

Des équipements pour le FCSN et le groupe scolaire

1 avril 2012 - 19:38

Mercredi 14 décembre, s'est déroulée, à la salle polyvalente...

Mercredi 14 décembre, s'est déroulée, à la salle polyvalente, la remise de la dotation aux clubs sportifs et associations pour les communes de Mirepeisset, Saint-Marcel-sur-Aude et Saint-Nazaire-d'Aude.

Yves Hélaine, représentant Régis Avérous, excusé, était accompagnée de Mmes Pasdeloup et Vidal, ainsi que de MM. Gilis, Bourgès, Gagneux, Miquel, et Samper, respectivement adjoints et conseillers municipaux.

Yves Hélaine a remercié chaleureusement les protagonistes de cette heureuse initiative, et plus particulièrement Didier Codorniou, vice-président délégué au tourisme, à la communication et aux équipements sportifs, et Christian Lapalu, vice-président délégué à la politique de valorisation du territoire, présents ce soir-là.

Au vu du franc succès de l'action de communication et de promotion par le sport, lancée en 2006 par le Grand Narbonne, cette dotation est destinée à promouvoir le territoire et son image. D'un montant global de 25 000 euros, à partager entre les 3 communes, pour une enveloppe budgétaire initiale de 200 000 euros, la dotation pour Saint-Nazaire-d'Aude de 9 000 euros a permis d'équiper le club du FCSN (de l'école de foot aux seniors) de superbes coupe-vent. Carole Camus, directrice de l'école, s'est vue remettre de grands sacs de sports pour chaque classe, le tout marqué aux couleurs du Grand Narbonne.

Les responsables des associations mises à l'honneur ont grandement apprécié ce geste et remettront sans plus tarder ces équipements aux licenciés des différentes et diverses disciplines sportives. Des remerciements ont également été portés aux fournisseurs d'équipements associés à cette opération.

C'est par un apéritif des plus conviviales que s'est achevée cette remise de dotation.

Commentaires