victoire de l'ESN face à St-Nazaire

17 décembre 2011 - 21:25

L'ESN a remporté une belle victoire...

Football : nette victoire de l'ESN face à St-Nazaire

Avec 6 victoires consécutives, l\'ESN est actuellement 5e.
Avec 6 victoires consécutives, l'ESN est actuellement 5e.

L'ESN a remporté une belle victoire dimanche face à son homologue de St-Nazaire. La défense avec Encelade, Lebars, Bibi Mancka, Eric Rohou fut magnifique. L'attaque, emmenée par Sébastien Blanc, Martin et Cathala a retrouvé son allant, et le milieu de terrain s'est montré des plus dynamiques avec les jeunes Torrecillas, Leroy, Gross. Le gardien, Gajac, n'a pas été très sollicité. Sont entrés également Karroum, Tabardi, et Bousaid pour ce match à l'issue duquel le président et tout le staff laissèrent éclater leur joie.

Match nul pour les seniors 2

L'équipe seconde recevait St-Nazaire 2 en ouverture et malgré un bon match a concédé un nul 0 à 0. Il faut dire que les adversaires offraient une très bonne équipe au sein de laquelle opéraient six éléments de mutations. L. Kioukiou, Ferrario et Boualma ont fait leur rentrée sur ce match. L'équipe : Pérez, Yiab, Arno, Athiel, Charti, L. Kioukiou, Rigagneau, Benakil, Ferrario, Belhadj, Palierne, Boualam, Haschke, Jiab.