Coupe de France (4ième Tour)

19 septembre 2011 - 10:17

Le FCSN sera du 4 ième tour de la coupe de France aprés sa victoire face à Montpellier-Arceaux aux tirs au but (4-3)

Il ne fallait pas etre cardiaque ce dimanche à Saint-Nazaire pour cette victoire avec les tripes et surtout historique pour le FCSN. Pour la première fois de son histoire, le FCSN participera au 4ième tour de la coupe de France aprés avoir sorti Montpellier-Arceaux dans un match à rebondissement.

Pendant les prolongations, Montpellier-Arceaux ouvre la marque sur penalty avant que Jonathan BOUDET n'égalise une nouvelle fois sur coup-franc, score final 1-1 avant la terrible séance des tirs au but ou l'excelent LORENTE Lionel auteur de 2 arrets pendant cette série a remplacé avec brio le titulaire du jour FAGARI Mickael sorti sur blessure.

Tirage au sort mercredi 21 septembre 2011 à 15h au siège de la ligue Languedoc-Roussillon avec notamment l'entrée en lice des CFA.

Voir l'article de